Emploi Directe Location - Travail | Indeed.fr

Emploi Directe Location - Travail
|
Indeed.fr

Afin de bien guider les locataires, directe location (indeed) analyse avec soin leurs paramètres de recherche. Comme il est exigé par la réglementation, Directe Location possède la carte professionnelle de gestion immobilière. La société contrôle que les logements en location sont bien vacants, en spécifiant les dates de mise à jour des offres.

Des solutions pour les bailleurs

En proposant une ample mais pertinente sélection de locataires, de la sécurité et de la rapidité, Directe Location a toutes les chances de convenir aux personnes les plus exigeantes. Les propriétaires sélectionnent eux-mêmes les éventuels locataires qu'ils désirent contacter. Via leur compte personnel sur le site web de Directe Location, les propriétaires peuvent s'occuper de leurs publications de manière totalement autonome. Quand un internaute choisit une annonce, le propriétaire concerné est prévenu par un email, lui indiquant les coordonnées de ce potentiel locataire.

Directe location, numéro un de la location entre particuliers de la région de Bordeaux

Avec Directe Location, la prise de contact entre bailleurs et candidats à la location, les visites mais aussi la signature du contrat se font sans agence immobilière. La société est un service de location créé pour faciliter les rapports entre propriétaires et locataires. Directe Location part d'une idée simple : permettre aux personnes mettant en location leur bien d'avoir un contact direct avec leurs futurs locataires.

Des notifications par email vous avisent des nouvelles annonces susceptibles de vous intéresser. Le Livre d’or du site de Directe Location regorge de commentaires positifs de la part de personnes adhérant à ce service. Le locataire a son propre compte dans lequel s'affichent toutes les propositions qui coïncident avec ses recherches.

Grâce à Pass Location, Directe Location permet à une personne séduite par une habitation de s'adresser directement au propriétaire pour demander à visiter l'appartement ou la maison. Le site Pass Location, pour lequel la société est un relais, permet aux locataires de trouver des biens présentés directement par leur propriétaire. Sur Pass Location, les propositions de location sont mises à jour en temps réel. Pour avoir accès aux propositions de location diffusées par Directe Location, le locataire verse une participation modique.

La page "Espace propriétaire"

Via la page "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des propriétaires un espace où ils peuvent imprimer la caution, l’état des lieux ainsi que les documents relatifs au logement loué. La plateforme "Espace propriétaire" permet aux propriétaires de publier gratuitement leurs propositions. La société s'appuie sur cette rubrique, laquelle permet aux détenteurs d'un logement de déposer leurs propositions. Directe Location permet aux détenteurs d'un bien de l'administrer depuis la rubrique "Espace propriétaire".