S'il existe un site qui peut vous assurer de tomber sur le meilleur spécialiste pour mettre en œuvre votre chantier, c'est Courtieu.fr.

Emalec Saint Genis les Ollières (adresse, avis)



                    Emalec Saint Genis les Ollières (adresse, avis)

Facility management, travaux TCE, gestion et suivi des prestations : les services offerts par emalec (http://www.pagesjaunes.fr) vont bien au-delà d'un simple travail de maintenance. L'offre de l'entreprise est complète puisque la maintenance comme les travaux peuvent être assurés. Du second œuvre au génie climatique, en passant par l'électricité ou la plomberie, le groupe a la capacité d'intervenir dans des corps de métier multiples. Grâce à un maillage très dense, la société Emalec a la capacité d'intervenir dans la totalité de l'Hexagone avec ses équipes.

Les membres du réseau d'Emalec prennent de nombreux engagements, parmi lesquels le respect des conditions tarifaires et de la qualité des prestations. Les clients européens de la société représentent en 2016, 500 sites qui s'étendent sur 15 pays. Avec le soutien de ses partenaires, l'entreprise Emalec offre à sa clientèle proximité et réactivité.

Emalec et sa politique QSE

L'objectif de l'entreprise Emalec au jour le jour, c'est de fournir aux clients qui lui accordent leur confiance un service dont la qualité est unique. Détenteur de la norme ISO 9001, le groupe répond aux attentes de ses clients et est à l'écoute de ces derniers. Ainsi, il les fidélise et leur apporte satisfaction. 95% des clients de la société disent être contents des prestations assurées, et ceci n'est naturellement pas un hasard. La norme ISO 14001 atteste le fait qu'Emalec fait son possible pour l'environnement : amélioration de la gestion des déchets, promotion des démarches environnementales et de la dématérialisation des documents, etc.

Emalec, un service coordonné à l'échelle européenne

Un seul logiciel réunit et traite l'activité du pôle de gestion technique, les missions des professionnels intervenant sur le terrain, ainsi que les demandes des clients. Des filiales ont été inaugurées dans de nombreux pays d'Europe : Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne, Espagne, etc. Les clients d'Emalec ont la possibilité d'ouvrir une application, de se connecter sur un site web dédié ou d'envoyer un mail pour solliciter une intervention.

Un groupe spécialisé dans la maintenance, Emalec

L'entreprise Emalec gère actuellement 13.000 sites. Que l'on parle de maintenance curative ou corrective, l'entreprise est spécialiste de la maintenance multitechniques et multisites. Experts en sécurité, climatisation et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7j/7 et effectuent environ 130.000 interventions chaque année en France et dans le reste de l'Europe.