Émalec Habitat

Émalec Habitat

Quelle politique Qualité Service Environnement chez emalec ?

La politique Qualité Service Environnement développée par l'entreprise Emalec (maison-plus.xyz/) est engagée. Le groupe sachant répondre aux attentes de ses clients et être à l'écoute de ces derniers, il a été labellisé ISO 9001. La fidélité de ses clients constitue sa plus grande fierté. La société donne une importance particulière à la sécurité des sites, en associant prévention des risques et visites de sécurité. L'objectif du groupe Emalec au quotidien, c'est d'apporter aux clients qui lui accordent leur confiance un service unique.

Un seul programme rassemble les informations et dresse le planning du pôle d'administration, les déplacements des professionnels qui interviennent sur les lieux, ainsi que les attentes des particuliers. Tous les clients d'Emalec ont la possibilité d'envoyer un mail, d'ouvrir une application ou de téléphoner pour solliciter une intervention. Dans les locaux de l'entreprise, un groupe de conseillers qui parlent une dizaine de langues est à disposition des clients de tout le continent européen. Mozaris se révèle être un outil de GMAO particulièrement performant. C'est un système qui a été imaginé par Emalec dans le but de simplifier la gestion des déplacements et les bilans.

Du génie climatique au second œuvre, en passant par la ventilation, l'extinction incendie ou la plomberie, Emalec peut intervenir sur un grand nombre de corps de métier. Travaux TCE, ingénierie de maintenance : les prestations proposées par la société vont bien au-delà d'un simple travail de maintenance. Grâce à un maillage efficace, Emalec a la capacité d'intervenir dans la totalité de l'Hexagone avec ses techniciens.

Emalec, l'expertise dans la maintenance

13.000 sites sont gérés par la société Emalec en ce moment même. Une intervention d'Emalec sur deux correspond à des opérations de prévention. Certifiée ISO 14001 et 9001, la société propose à tous ses clients, particuliers ou entreprises, une approche dont les maîtres-mots sont performance et fiabilité.

Emalec et son réseau de partenaires européens

Présente dans plus d'une dizaine de pays, la clientèle de la société Emalec s'étend sur 500 sites à travers toute l'Europe. Afin d'accélérer sa croissance, la société développe un réseau ayant les moyens de se battre à armes égales contre de grands groupes. Plus de 15 % du CA d'Emalec est actuellement réalisé hors du territoire français.

Emalec dispose de stocks secondaires dans les locaux de ses filiales ainsi que sur un certain nombre de sites clients. L'approvisionnement des unités qui constituent le groupe est faisable en moins de 24 heures. Souplesse et réactivité sont les deux qualités essentielles qu'Emalec peut facilement démontrer au quotidien dans la mesure où sa logistique atteint un degré de performance élevé.